Meetic s’est rapidement fait connaitre pour ses rencontres amoureuses et sérieuses. Après quelques années de service et de satisfaction de la part des célibataires, le groupe s’est étoffé d’une nouvelle formule, distincte mais faisant partie du réseau, il s’agit de Affiny. Les rencontres par affinités séduisent et satisfont encore plus de célibataires à travers la France et même le monde.
Rejoindre Meetic sans payer pour 3 jours
Grâce à ce grand réseau, Meetic parvient à former des milliers, des centaines de milliers de couples tous les ans. Bien évidemment, il y a toujours des personnes pour donner leur avis positif et d’autres pour dire que le système ne fonctionne pas. Afin de montrer tout ce qu’il est possible de vivre, faire, réaliser, en termes de conseils, guides, approches, séduction et rencontres, Affiny propose le pass 3 jours gratuits.
Pour profiter des 3 jours gratuits il faut s’inscrire et surtout penser à valider son adresse mail, son compte.
Au moment de l’inscription il faut prévoir du temps
Contrairement à tous les autres sites de rencontres amoureuses, l’inscription ne se fait pas en 2 clics et deux renseignements. Là il faut compter quelques bonnes minutes.
Le nouvel inscrit doit répondre à près de 100 questions. Ces réponses vont permettre de mieux cerner la personnalité et les attentes du nouveau membre pour lui proposer par la suite des profils qui sont susceptibles de lui correspondre.
La machinerie Affiny va se mettre en fonction par la suite et travailler à vous présenter ces profils.
Durant les trois jours offerts vous allez pouvoir vous rapprocher des bonnes personnes, des premières propositions de rencontres. A vous d’en profiter.
Discuter, échanger, converser, draguer aussi et continuer si ce n’est pas la bonne personne.
La bonne rencontre, le grand amour ne tardera pas à se rapprocher de bous avec ce format.
Pourquoi certains célibataires sont déçus ?
La majeure partie de cette déception vient de leur propre fait. Le questionnaire doit être rempli avec honnêteté. Il ne sert pas à connaitre, ni à juger, mais à comprendre et donc proposer les bonnes personnes par la suite. Si vous « mentez », les bonnes affinités ne peuvent être trouvées.