Il y a une pratique qui est de plus en plus courante depuis quelques années, c’est le fait pour une fille d’avoir un money slave. Vous allez découvrir dans cet article ce concept mais également comment faire pour avoir des moneyslaves. Tout d’abord, il s’agit d’une pratique qui consiste pour une fille à avoir des soumis qui vont lui donner de l’argent sans rien attendre en contrepartie. Le moneyslave est donc soumis aux désirs de la fille et doit la contenter. Pour lui donner de l’argent, il peut utiliser plusieurs moyens comme lui donner de l’argent via Paypal, des cartes cadeaux Amazon ou encore passer par une plateforme spécialisée comme Panty Place. Le fait de passer par une plateforme offre une sécurité très intéressante et permet aux filles de trouver plusieurs moneyslaves. Panty Place propose ainsi aux filles de s’inscrire et de poster leurs annonces. Elles peuvent aussi vendre leurs sous-vêtements qu’elles ont utilisé.
L’origine du moneyslavering
Le moneyslavering est une pratique qui est populaire depuis quelques années, que ce soit en occident ou bien dans le reste du monde entier. En effet, les hommes sont excités à l’idée qu’une fille leur ordonne de leur donner de l’argent. Les filles qui pratiquent le moneyslavering, appelé aussi le findom, sont appelées des moneymiss. Elles peuvent être des dominatrices et proposer autres choses en parallèle comme de l’humiliation. Ainsi, le moneyslavering a un rapport de près avec la domination féminine. Le terme moneyslavering signifie en effet domination financière. La domination féminine de manière générale est également très populaire. Cela passe par des humiliations ou encore des appels audios/vidéos.
Comment trouver un moneyslave
Pour trouver un moneyslave, les moneymiss ont plusieurs possibilités à leur disposition. Le plus simple est de commencer à créer un compte dédié sur un réseau social comme Twitter. Sur ce réseau social, vous pouvez poster des messages dans lesquels vous indiquez que vous êtes à la recherche de moneyslaves. Vous pouvez y inclure des hashtags afin que les personnes qui recherchent les hashtags en question tombent sur vos messages. Pour vous différencier des autres filles qui recherchent des money slaves, il y a plusieurs choses à savoir. Votre personnalité est très importante, vous devez faire en sorte d’être originale afin d’être différente des autres filles. Les hommes doivent avoir envie de vous contacter et les messages que vous allez poster sont très importants. Vous pouvez aussi vous abonner à des comptes de moneyslave afin qu’ils vous voient. Ce sera un bon moyen pour avoir vos premiers followers et vos premiers retweets afin de vous faire connaitre. Il est aussi important de rassurer les hommes en leur montrant que vous êtes bien réelle. Vous n’avez pas besoin de montrer votre visage, mais de faire une photo avec votre pseudo Twitter sera suffisant pour les rassurer.
En somme vous pouvez :
- Utiliser les réseaux sociaux
- Aller sur des plateformes spécialisées
Vous pouvez aussi vous inscrire sur d’autres sites internet qui permettent de trouver des money slaves.
Les conseils
Ainsi, trouver des moneyslave va dépendre de votre implication et de votre personnalité. Il est en effet très important de poster régulièrement sur vos réseaux sociaux. Vous pouvez aussi poster, en plus de messages, des images et des vidéos de vos pieds par exemple. En étant originale, vous allez attirer des money slaves qui se retrouvent chez vous et qui auront envie de vous servir. Il vous faudra leur parler régulièrement afin qu’ils continuent d’échanger avec vous. N’hésitez pas à également leur demander quelles sont leurs préférences afin que chacun soit heureux.
Le moneyslavering est donc une pratique qui s’est popularisée grâce à Internet et aux réseaux sociaux. Elle permet aussi bien aux hommes qu’aux femmes de se divertir.