Le nettoyage de votre sex dolls europe est de la plus grande importance pour rendre du plaisir pendant longtemps. Que vous soyez un débutant ou un utilisateur plus expérimenté de Sex Doll, il faudra donc le faire convenablement. En plus de ruiner votre plaisir, un mauvais entretien risque de détériorer la poupée sexuelle sur le long terme. Vous noterez que sa peau commencera par s’effriter, en plus de l’apparition de taches. Voici comment procéder pour éviter tous ces désagréments.
Pourquoi entretenir sa poupée gonflable ?
Les raisons sont assez évidentes si vous possédez une Sex Dolls Europe. L’objectif principal est de conserver votre poupée d’amour dans un parfait état, afin que les sensations liées à son usage soient intactes. Vous évitez ainsi les dégradations en surface, mais aussi les mauvaises odeurs qui pourraient émaner des différents orifices. Cela s’applique aussi aux potentielles maladies dont vous limitez l’apparition.
Cependant, n’allez pas croire que c’est une opération qui prendra tout votre temps. Loin de là, car cinq minutes au maximum feront l’affaire une fois que vous aurez la maitrise du processus. Évidemment, vous aurez besoin d’un matériel précis pour mener à bien cette tâche. Il est composé des éléments suivants :
- Un peigne ;
- Du savon liquide ou antibactérien ;
- De l’eau ;
- Un irrigateur vaginal ;
- Un chiffon doux en microfibres ;
- Une peau de chamois ou une serviette sèche ;
- Une poudre ou de l’amidon de maïs ;
- De l’huile pour bébé ;
- De la vaseline.
Guide d’entretien d’une sex dolls europe
Clique ici pour découvrir l’impressionnant catalogue de poupées sexuelles pour réaliser les fantasmes les plus inavouables. Une fois l’achat fait et au fil du temps, il faudra veiller à un entretien minutieux de la poupée gonflable. C’est ce qui lui permettra de rester fraiche et accueillante en tout temps. Procédez en suivant ces étapes :
Faites prendre un bain ou une douche à votre poupée sexuelle
Lorsque vous en ressentez le besoin, n’hésitez pas à faire prendre une douche ou un bain à votre poupée. Toutefois, il convient d’être précautionneux et de respecter ces mesures. N’utilisez pas de l’eau chaude pour le nettoyage, car elle peut détériorer la peau de votre Sex Doll en TPE. L’idéal serait plutôt d’utiliser de l’eau à température moyenne. Évitez de plonger la tête de la poupee sexuelle sous l’eau, et n’en vaporisez pas sur elle.
Une telle action risque d’augmenter les probabilités de rouille. Dans la mesure du possible, la tête doit être retirée avant un nettoyage à l’eau. Servez-vous de feuilles de papier d’aluminium que vous mettrez autour du cou, puis vérifiez que tout est bien scellé. Évitez de laisser votre poupée gonflable en contact avec le sol de la douche ou de la baignoire. Pensez plutôt à y mettre d’abord une serviette, ce qui évitera l’apparition de rayures.
Le nettoyage proprement dit doit se faire avec un savon antibactérien doux et dépourvu de parfum. Frottez sans forcer en utilisant vos mains, tout en évitant de mettre l’eau dans les parties génitales.
Désinfectez les orifices de votre Sex Doll
Sur la majorité des poupées sexuelles vendues sur le marché, vous trouverez environ trois orifices. Tout le corps de la poupée doit certes être douché, mais l’entretien des orifices est particulier. Cela ne signifie pas qu’il ne faudrait pas les laver, puisque c’est à cet endroit qu’a lieu l’intimité du contact. Vous n’avez certainement pas envie que l’objet de vos plaisirs pue ou soit un nid de bactéries. Par conséquent, mettez du soin à nettoyer les endroits humides et sombres.
C’est la meilleure manière d’éviter de vous infecter à son contact. En fonction des modèles de sex dolls europe, les parties intimes peuvent être amovibles ou non. Dans le premier cas, ce sont :
- Le vagin ;
- L’anus ;
- La bouche.
Le nettoyage est ainsi grandement facilité. Pensez toujours à détacher ces parties lorsqu’elles sont amovibles, afin de les nettoyer après chaque rapport sexuel. Un savon antibactérien conviendra à cette fin, puis une serviette permettra de sécher. Il ne vous restera plus qu’à laisser la poupée gonflable à l’air libre pour qu’elle sèche. Rien ne vous empêche d’utiliser un ventilateur si vous le souhaitez.
Par contre, le sèche-cheveux doit absolument être évité. Vous risquez de détruire la peau de votre poupée d’amour. En ce qui concerne les orifices amovibles, conservez-les séparément en attendant la prochaine utilisation. Ne les mettez donc pas dans la poupée. Comment s’y prendre avec une poupée dont les orifices sont inamovibles ? Dans ce cas, le nettoyage doit se faire en même temps avec le corps de la poupée.
Procédez au rinçage en utilisant un outil adapté, puis laissez sécher à l’air libre. Votre Sex Doll peut être gravement endommagée si elle reste trop en contact avec l’eau et le savon. C’est pour cette raison que le séchage doit se faire le plus vite possible.
Le séchage
Comme vu plus haut, il faudra vous garder d’employer un sèche-cheveux pour assécher votre poupee sexuelle. En effet, le risque que la chaleur la fasse fondre ou la détruise est énorme. Le mieux serait d’utiliser une serviette en microfibre, avant de procéder au séchage à l’air libre. Une autre option consiste à se servir d’un tissu doux pour ne pas rayer la peau de la poupée. Une fois que le corps de la poupée est retiré de la douche, disposez-le sur un drap sec.
L’exposition doit se faire à température ambiante. N’hésitez pas à insérer du papier essuie-tout dans les orifices, afin d’éliminer toute trace d’humidité.
Huilez et poudrez votre poupée gonflable
Que faire une fois que votre sex dolls europe est parfaitement sèche ? Là, il faudra utiliser de la poudre pour bébé afin de la masser. Veillez à ce qu’elle soit faite avec de la fécule de maïs, et appliquez-en sur tout son corps. Quant à l’huile, il lui faudra un certain temps pour être absorbée. L’idéal serait peut-être de laisser la poupée sexuelle reposer toute la nuit, afin de favoriser une meilleure imprégnation.
Le meilleur moyen d’entretenir la Sex Doll consiste à se servir de la vaseline pour les endroits comme :
- Les orifices : vagin, anus, bouche ;
- Les zones lestées : sillon fessier ou des seins ;
- Les zones articulées : aisselles, coudes, intérieur des cuisses.
À une fréquence mensuelle, pensez à passer de l’huile sur votre poupee sexuelle. L’application de poudre quant à elle doit se faire autant de fois que nécessaire, une fois que la peau est sèche.
Quelle fréquence de nettoyage adopter ?
L’entretien de la sex dolls europe doit se faire après chaque intimité avec votre poupée sexuelle comme mentionné sur le site internet. C’est le meilleur moyen de la garder en condition, mais cela réduit aussi les risques d’infection. Pour vous assurer de la parfaite intégrité de votre poupée d’amour, voici quelques conseils utiles :
- Privilégiez une poupée dont les orifices sont amovibles pour un nettoyage aisé ;
- Utilisez toujours un préservatif au cours des rapports sexuels avec la poupée ;
- Étendez ou suspendez la poupée avant d’appliquer de l’huile ou la poudre ;
- Utilisez des tampons pour nettoyer les orifices inamovibles.
Les gestes de protection à connaitre
D’une certaine manière, une Sex Doll est assez fragile. Il est très important d’adopter une hygiène irréprochable si vous ne souhaitez pas contracter des maladies. C’est pour cela qu’il faudra prendre une douche avant d’avoir des rapports sexuels avec elle. En effet, sa peau peut être détruite par la sueur et les huiles naturelles au fil du temps. Évitez aussi tout contact qui pourrait avoir lieu entre elle et le silicone. Des réactions chimiques peuvent se produire, ce qui entrainera une détérioration.